Table basse de jardin en teck et HPL béton ciré 30x30x45cm : Skaal TA04083
Cette table basse en teck sera idéale en meuble de piscine ou de jardin avec son design de profilés asymétriques et le tout dans une finition aux couleurs grisées et au style très contemporain.
Notre table basse de jardin en teck de jardin dispose d'une structure en teck et d'une finition durateck exclusive : une protection longue durée de votre teck en extérieur !
Finies les contraintes d’un entretien fastidieux ! Le teck est préalablement soumis à un décapage mécanique qui lui confère un aspect vieilli et veiné.
Puis, afin de protéger le teck durablement contre les UV, les intempéries et les taches domestiques (gras, café, vins, etc.…), un traitement exclusif par application de 6 couches successives, lui confère cette finition grisée très contemporain : tous les avantages et le charme du teck mais sans les inconvénients.
Entretien : Ne pas huiler. Nettoyage à l’eau savonneuse.
La petite table basse de jardin en teck dispose d'un plateau en HPL : stratifié haute pression à finition béton ciré.
Le HPL se compose d’une feuille décor imprimée ou teintée dans la masse, imprégnée de résine mélamine, ainsi qu'une couche de support par empilage de papier krafts imprégnés de résine phénolique. Le HPL est très facile d’entretien, résistant aux rayures, aux UV et intempéries tout en apportant une touche de modernité à ce bois noble et rare.
Table basse livrée montée.
Dimensions : L.30 x larg.30 x ht. 45cm.
Poids : 7.5kg.
Garantie : 2 ans.
Voir aussi table basse de jardin teck hpl ardoise 160x80 copenhague 4215.
Acheter Table basse de jardin teck hpl béton ciré 30x30cm 4083 :
PROMOS HIVER 2024 : Cumulez 4 Codes Remises, 11 chèques cadeaux et les promotions sur l'ensemble du catalogue jusqu'au 30/11/2024.Ces offres s'appliquent et s'ajustent automatiquement dans votre panier.
Suivez Casedesiles sur les Réseaux Sociaux
Consultez les avis clients du produit Table basse de jardin teck hpl béton ciré 30x30cm 4083
Soyez le premier à donner votre avis pour cet article